Facebook Twitter Dailymotion YouTube

FILM EN COMPETITION

je suis
LOV(I)
403 / 1274 au classement du public

Le viol conjugal est encore trop peu abordé, le film était un moyen de montrer qu'un viol peut être subit par quelqu'un que l'on aime, et que la pression psychologique qui accompagne cette violence nous enferme dans le silence ou le déni, la réalité de l'un n'est plus celle de l'autre. Celui que l'on a aimé depuis le premier jour devient notre bourreau.

Tags : drame

Méli

Ariane

Biographie

Je suis une comédienne nantaise et c'est la première fois que je réalise un film. Très sensible au sujet de la violence conjugale, ce film était pour moi une façon de dénoncer le viol conjugal. Pour tourner ce film j'ai eu l'aide d'étudiants de l'école Cinécréatis, à Nantes.

Crédits

Merci à toute l'équipe de LOV(I) pour son aide précieuse, Ariane Cousin, Delphine Touzet, Emilien Lafond, Laura Blanc, Thomas Messager, Silène Barralon, Sebastien Rochereau. Un merci tout particulier pour Robin... Un grand merci à l'Association Jolis Mômes.

Commentez !

Suivez-nous

Facebook Twitter Dailymotion YouTube
Nos partenaires


MK2 Canal + Festival International du Court Métrage à Clermont-Ferrand 20 Minutes Kombini Allocine Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Télérama Ptit Clap

Identifiez-vous pour voter
X

Je souhaite participer au tirage au sort et certifie accepter le règlement du jeu concours.
J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires
 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.