Film en compétition
Je suis un cadeau de bonne heure

Il arrive naturellement aux être humain de la nature masculine, après sommeil, de se réveiller parfois la verge bondée, signe d'envie sexuelle. Tel est le cas pour Bigart, qui se réveil en plein jour, après être ivre manifestant par les gestes qu'il voeut une fille à ses coté...ça tombe bien, elle se présente au bon moment, Ursile (sa copine). C'était moment fastidieux pour les deux, car Ursile se présente comme un cadeau de bonne heure.

Tags : romance

1262 / 1374 au classement du public

Tags : romance

Mak

Biographie

Je suis Haigue Makana, peintre de formation à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa. Passionné des Arts comme Peinture du Cinéma et Musique depuis l'enfance. Je participe au Festival Nikon film cela fait 2 ans déjà. Je saisie à tout l'occasion de se présenter au grand public à travers ce Festival.

Crédits

Grand merci à tous les amis avec qui nous partageons la même passion qui est celle de pratiques le cinéma. Nos sincères remerciement vont tout droit à ceux qui ont pris part à la réalisation de cette vidéo, malgré les durs labeurs. Il s'agit donc de : Nazie Misukidi, Gloire Kalenga, Rohy Yenge, Kevin Makiese, Faria Nkosi, Divine Amboyo, Rofrigue Kakomo et Ursile Zola. Et nous la dédions à ceux qui sont loin et proche, vos soutiens sont louables.

Commentez !

Derniers commentaires

#NikonFilmFestival

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

MK2 Canal + Kombini Sens Critique Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Neon

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.