Film en compétition
Je suis La poupée

Un photographe avec peu de succès est obsédé par une poupée qu'il avait reçu en cadeau de sa soeur. Lors du vernissage de son exposition photo, un homme l'aborde. Il a acheté toutes ses photos. Pourquoi? Alex s'interroge et replonge alors dans ses souvenirs d'enfance douloureux.

Tags : drame

616 / 1374 au classement du public

Tags : drame

passki

Biographie

Depuis l'enfance, passionné par l'image, le cinéma, je tourne régulièrement des petits films. Tous les sujets m'intéressent. Le rapport du cinéma avec la réalité, avec la vérité est une des problématiques qui me passionnent le plus dans cet art.

Crédits

Merci à Maxime de l'imaginarium du photographe à Clermont-ferrand (lieu du tournage) où seront exposées les photos "des poupées" d'Allan Martel. Un grand merci tout particulier à lui qui s'est beaucoup investi dans ce film. Et merci à tous les acteurs bénévoles de leur participation : Jean-louis Arnaud, Martial Devineaux, Allan Martel, Antoine et Alice Martel-Hild, Ginette, Jean-Marie, et Alix Huguies, Chloé Aubel et Chloé Gouyet, Aurélien Sabarly et Simon Noël, Christelle Lagarrigue et Bruno Chassaing, Aline Levadoux, Marie Eymard, David Sauvage, Rémi Drobycheff, et Axelle Brosse.

Commentez !

Derniers commentaires

#NikonFilmFestival

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

MK2 Canal + Kombini Sens Critique Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Neon

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.