Film en compétition
Je suis une enfant gâtée

Quoi de plus précieux qu’un souvenir ? Surtout si chaque infime moment de vie est capturé par le caméscope fraîchement acquis d’un père de famille lambda. Ce cadeau que s’est fait ce papa aimant viendra immortaliser d’autres présents qui érigeront sa fille en une véritable « enfant gâtée ». Car après tout, ne dit-on pas qu’un enfant est le plus beau cadeau que vous fait la vie ? Et si vous souhaitez poursuivre l’aventure de « Je suis une enfant gâtée », c’est par ici : https://courtmetragenikon.wixsite.com/desktoppapa (mot de passe : JU).

Tags : drame famille

Tags : drame famille

Dylan
Escalda

Nora
Bussigny

Biographie

Artistes /Art triste. Nous sommes quatre créatifs que le thème du cadeau a su séduire par sa complexité. Ce court métrage provient de l’union de nos passions respectives : l’écriture de Nora Bussigny, le graphisme de Marie Cattani, le jeu de Virginie Hazard et la réalisation de Dylan Escalda.

Crédits

Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe d’acteurs au complet pour son implication, sa justesse et son talent aussi brut que stupéfiant. Nous remercions également José et Alexandra Molliard pour leur figuration, ainsi que l’excellent groupe Bon Entendeur qui nous a gracieusement cédé 15 secondes de leur puissante musique « le temps est bon » qui vient clôturer l’intense scène finale et enfin le Nikon festival pour son thème qui a su éveiller en nous cet égrégore.

Commentez !

@FestivalNikon

#NikonFilmFestival

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

MK2 Canal + Kombini Sens Critique Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Neon

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.