Film en compétition
Je suis UNE ARTISTE

Nemo, une jeune fille passionnée de peinture, travaille d'arrache-pied sur son dernier tableau intitulé « La Déesse de l’art ». Elle met tant de passion dans son œuvre que « La Déesse de l’Art » prend vie et exige un sacrifice total de sa personne. Trois de ses autres tableaux prennent vie également et s’occupent de mettre en place un rituel mortuaire. Nemo réalise alors qu'elle n'a plus rien d'humain : c'est un cadeau en l'honneur de la déesse.

Tags : drame fantastique

1003 / 1374 au classement du public

Tags : drame fantastique

JUSTINE DE OLIVEIRA

Biographie

Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en License de Lettre et Art. Je suis intéressée par tout ce qui touche au surréalisme et à l'art absurde. Ceci est mon premier court-métrage réalisé avec une équipe, certes peu nombreuse, mais très sympathique !

Crédits

Un grand merci à l'équipe technique et à tout ceux qui m'ont soutenue durant l'écriture de ce film ! COMEDIENS : Joséphine Maacci, Roxane Maurel, Maéva Napen. MUSIQUE : Gilles Bawulak, Tirian Massot. PEINTURES : Justine De oliveira, Hana Meriah. REMERCIEMENTS : Marie Narrat, Dylan Defay, Maxime Peignet

Commentez !

Derniers commentaires

#NikonFilmFestival

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

MK2 Canal + Kombini Sens Critique Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Neon

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.