Film en compétition
Je suis ET JE SERAI

Anton, âgé de 7 ans, a grandi pendant cinq ans en compagnie de ses demi-sœurs et de son demi-frère. La vie va lui donner une nouvelle opportunité, un nouveau départ… Cette nouvelle vie est un souffle de bonheur reçu par l'enfant et les parents. Elle lui permettra d'avoir un meilleur avenir. Le projet me tenait à cœur depuis très longtemps. Le Nikon Film Festival avec pour thème "JE SUIS UN CADEAU" nous a permis de le partager, dans l'espoir de véhiculer toute la tendresse qui a été consacrée pour cette production.

Tags : drame famille romance

647 / 1374 au classement du public

Tags : drame famille romance

Alexandre Delaneau

Biographie

Amoureux de l’audiovisuel depuis mes douze ans, grâce à un professeur de musique, qui nous a encouragé à faire des courts-métrages. J’aimerais en faire mon métier. Ce qui m’a poussé à intégrer une école de cinéma.

Crédits

Court-métrage écrit et réalisé par : Alexandre Delaneau. Je tiens à remercier toute l’équipe qui a permis de faire vivre ce projet : Les comédiennes, comédiens et enfants : Antonio Lanciano, Veronika Filipenko, Virginie Stref, Arthur Liné, Arnaud Fior, Véra Bremard-Remillieux, Sana Harizi. Mon équipe technique qui me suis depuis mes débuts : Melchior de Beaudrap, Yoann Lorre et Dan Benibri.Le compositeur : Alexandre Fouquet. Un grand merci à Melchior et ses parents pour les lieux et leurs nombreux services. Mais aussi aux parents des enfants, à mes parents, à ma famille et à Christian Hanak.

Commentez !

Derniers commentaires

#NikonFilmFestival

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

MK2 Canal + Kombini Sens Critique Dailymotion Ulule Festival de Cinéma Européen des Arcs Madmoizelle Neon

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.