Film en compétition

En lice pour le
Prix des écoles

Jeu d'évasion

N°57 est enfermé dans une salle obscure, celle-ci est le lieu d'expérience d'un scientifique, qui essaye de prouver que l'Homme est influencé à tort par ses sentiments. N°57 va faire tout son possible pour sortir indemne de cette salle et ainsi prouver que les sentiments sont nécessaires à l'Homme.

Tags : science-fiction

{$ $video.supportError $}

Tags : science-fiction

Nicolas Meyer

Biographie

Je m'appelle Nicolas Meyer, j'ai 20 ans, je suis étudiant à EICAR, actuellement en 2ème année de réalisation cinéma, j'essaye de participer à un maximum de projets qui me plaise. Bercé par les films qui passaient à la télévision, cette vocation était pour moi une évidence.

Crédits

Je tiens à remercier, toute mon équipe technique qui ont travaillé sur mon projet avec énormément de conviction et d'envie. Une équipe à l'écoute et hyper motivée ! Hâte de pouvoir recommencer ce genre d'aventure avec vous ! Un grand merci aux acteurs, Damien et Rémy qui n'ont pas hésité à utiliser leur temps pour ce projet ! Merci!

Derniers commentaires

@FestivalNikon

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

Engie
CNC CGR Le Grand REX TitraFilm SOS Ciné Brut Sens Critique Ouï FM Festival de Cinéma Européen des Arcs Festival Saint Jean de Luz

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.