Film en compétition

En lice pour le
Prix des écoles

SANS VOIR

Eve (19) court à toute vitesse dans une forêt dense car elle se fait poursuivre par une silhouette dont elle ne connaît pas l'identité, celle-ci a pour but de l'écraser et de gagner. Peu de temps après, nous découvrons finalement l'apparence de la silhouette et nous apprenons que ce n'était que Sophie (19) son amie, et qu'elles jouaient à une partie d'échecs, qui dans sa tête était bien plus intense et effrayante.

Tags : thriller

Tags : thriller

yona et Jeongyun

Biographie

Je m'appelle Yona Tauliaut j'ai 19 ans (Scénariste) et je suis une élève du CLCF j'ai travaillé sur ce film avec Kim Jeongyun 22 ans également élève du CLCF (réalisatrice), on aime toutes les deux le cinéma moderne, et on aimerait pouvoir apporter des nouveautés au cinéma français.

Crédits

Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont participé à ce tournage avec nous : Maele Grislin (assistante réalisatrice), Emerick Lamemanivong (cadreur), Kewan'n tauliaut (Cadreur), Lai Mai Phuong (ingénieure du son), Romain Guillet (ingénieure du son), Patience Ayivor (régisseuse), Baptiste Di Nicolo (Monteur), Audrey Lafon (actrice qui joue Eve), Marion Bailleu (Actrice qui joue Sophie), le CLCF (pour le matériel) et le Bois de Boulogne.

Derniers commentaires

@FestivalNikon

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

Engie
CNC CGR Le Grand REX TitraFilm SOS Ciné Brut Sens Critique Ouï FM Festival de Cinéma Européen des Arcs Festival Saint Jean de Luz

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.