FREAKS

814 vues

Freaks est une comédie dramatique dans laquelle un showman au visage monstrueux termine sa performance sous les applaudissements du public, mais dans les coulisses, ce personnage fait face à sa solitude. “Je suis né un vendredi 13 avec ce visage, je l’ai toujours vu avec une malédiction, aujourd’hui devant vous, c’est une bénédiction”. En tant que freak, notre personnage principal joue de sa monstruosité pour compenser le manque d’attention quotidien, tandis que sur scène il attire les regards et il est admiré pour ça. 

495 / 2229 au classement du public

Tags : drame

Tags : drame

Jeremie Becquaert

Biographie

Jeremie Becquaert, 22 ans, jeune diplômé d'une licence en arts du spectacle et audiovisuel à l'Université de Lorraine. Raconter des histoires, qu'elles soient divertissantes, engagées ou les deux, m'anime depuis mon plus jeune âge. Difficile de se présenter d'avantage en 300 caractères.

Crédits
  • Réalisation : Jeremie Becquaert
  • Scénario : Jeremie Becquaert, Florian Marbaque et Mathieu Stoeckel
  • Casting : Mathieu Stoeckel
  • Photographie : Romain Borel
  • Son : Maxime Poirot, Théo Bassan et Célian Thomas
  • Montage : Romain Borel et Jeremie Becquaert
  • Musique : Maxime Poirot
  • Déco : Jeanne Vasseur, Savannah Sequeira-Schneider et le Royal - Metz
  • Costumes : Juliette D'eramo
  • Maquillage & coiffure : Mickaël Boussert et Mélodie Scagnoli
  • Production : Florian Marbaque, LK Films

Merci à la salle de spectacle Le Royale à Metz. Miss Numérique, la MJC Lorraine, la Maison de l'Étudiant - Lorraine Nord et Vivien Roche pour la location et leurs prêts gracieux de matériels. Merci à la figuration et à toutes les personnes qui ont pu rendre la réalisation de ce projet faisable.

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube
Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos partenaires

Nikon Verres Optiques
CNC CGR Le Grand REX pass Culture SOS Ciné TitraFilm 1000 Visages BrutX Sens Critique From Smash Festival de Cinéma Européen des Arcs Quinzaine des Réalisateurs de Cannes Festival Saint Jean de Luz