Les 13 meurtres du 14

147 vues

1920, Agatha Christie publie son premier roman policier “La mystérieuse affaire de style”… Madeleine et Ferdinand sont un couple plutôt ordinaire pour l’époque. Cependant Madeleine aspire à une liberté de plus en plus mis en lumière durant ces années folles. Et surtout elle commence à sérieusement en avoir ras le bol de son mari. Mais jusqu’où iront-ils ? Arriveront-ils à trouver le Grand Sommeil ?

1780 / 2229 au classement du public

Cécilou et Ève

Biographie

Nous venons toutes deux principalement du domaine de la musique mais nous avons toujours un intérêt et une grande curiosité pour les autres arts. Ce qui nous amène à souvent les convoquer ensemble dans un même projet.

Crédits
  • Réalisation : Cécilou et Ève
  • Scénario : Cécilou et Ève
  • Photographie : Emma Sahuc
  • Son : Emma Sahuc
  • Montage : Cécilou
  • Musique : Ève et Vincent Seignol (Twentyblood)
  • Déco : Odile Lagrange
  • Costumes : Cécilou
  • Maquillage & coiffure : Cécilou

Merci à Odile et Daniel Lagrange pour l’hébergement. Merci à Nathan Brebion pour le prêt du pistolet.

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube
Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos partenaires

Nikon Verres Optiques
CNC CGR Le Grand REX pass Culture SOS Ciné TitraFilm 1000 Visages BrutX Sens Critique From Smash Festival de Cinéma Européen des Arcs Quinzaine des Réalisateurs de Cannes Festival Saint Jean de Luz