Le club des 13

184 vues

Les trois plus grands vilains de tous les temps se réunissent pour le coup du siècle.

1402 / 2229 au classement du public

Mélanie ARIBERTI

Nolwenn Boyer

Biographie

Mélanie et Nolwenn, deux jeunes diplômées en Cinéma qui suivent leurs rêves. Nous n'avons pas beaucoup de moyens mais nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur divertissement. Notre intérêt pour le cinéma diffère ne nous empêchant pas d'avancer vers un but commun, devenir professionnelles.

Crédits
  • Réalisation : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Scénario : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Casting : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Photographie : Nolwenn Boyer
  • Son : Mélanie Ariberti
  • Montage : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Déco : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Costumes : Mélanie Ariberti & Nolwenn Boyer
  • Maquillage & coiffure : Lys Rose
  • Production : Mélanie Ariberti

Merci à Matthieu Mateus pour la confection de notre boite de céréale sur mesure.

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube
Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos partenaires

Nikon Verres Optiques
CNC CGR Le Grand REX pass Culture SOS Ciné TitraFilm 1000 Visages BrutX Sens Critique From Smash Festival de Cinéma Européen des Arcs Quinzaine des Réalisateurs de Cannes Festival Saint Jean de Luz