IN VINO VERITAS

326 vues

Alphonse et Aleena sont un couple marié, mais la flamme ne brûle plus entre les deux. En parallèle, Alphonse trompe sa femme et cela vient à ses oreilles d’une certaine manière. Elle décide par conséquent de le tuer pour se venger. Cependant, entre 13h et 13h13, deux éclairs ouvrent une brèche temporelle, toute personne activant un interrupteur entre ces deux éclairs, repart 13 minutes auparavant. Comment Aleena va réussir à tuer Alphonse pour sa tromperie ?

1483 / 2229 au classement du public

SANJEEV

Biographie

Je m’appelle Sanjeev, je suis âgé de 27 et d'origine srilankaise. J’ai eu plusieurs événements dans ma vie, à chaque période il y a eu un film qui m’a motivé pour continuer à traverser les obstacles du quotidien. Le cinéma est une partie de ma vie et de ma culture que je voudrais partager avec vous.

Crédits
  • Réalisation : Sanjeev Vijay
  • Scénario : Sanjeev Vijay
  • Casting : Kevin Paja, Anaëlle Monnier
  • Photographie : Phidolin Mazarin
  • Son : Askank Kiritharan
  • Montage : Sanjeev Vijay
  • Musique : Ashwin Manasse
  • Déco : Subixshan Navasothy
  • Costumes : Sivanujan Ketheeswaran
  • Maquillage & coiffure : Juliette Depreux
  • Production : K BROTHERS

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube
Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos partenaires

Nikon Verres Optiques
CNC CGR Le Grand REX pass Culture SOS Ciné TitraFilm 1000 Visages BrutX Sens Critique From Smash Festival de Cinéma Européen des Arcs Quinzaine des Réalisateurs de Cannes Festival Saint Jean de Luz