13 en tête

3 044 vues

Bill se réveille dans son appartement miteux, le visage sérieusement amoché, et prend soin de dessiner un 13 bien visible sur son front avant de partir au bar où il travaille. Mais quel petit boulot peut-il bien faire pour être dans un état pareil ?

314 / 2229 au classement du public

Nicolas DargelosDescoubez

Neige Taglioni

Biographie

L'une est comédienne et prépare le concours des Beaux-Arts, l'autre est normalien en cinéma. Neige et Nicolas se sont rencontrés au lycée et ont vite partagé un intérêt commun pour le cinéma et notamment l'humour absurde. Ceci est leur premier film, à l'image de leur esprit dérangé.

Crédits
  • Réalisation : Nicolas Dargelos-Descoubez et Neige Taglioni
  • Scénario : Neige Taglioni et Nicolas Dargelos-Descoubez
  • Casting : Timothée Blanche, Denis Jansolin, Achille Bertin
  • Photographie : Théo Goudigan, Nino Branquet, Jean Roquant et Maylis La Marque
  • Son : Gaspard Bonaldi et Laura Brideau
  • Montage : Nicolas Dargelos-Descoubez et Lucie Musquin
  • Musique : Gilles Monfort
  • Déco : Neige Taglioni, Coline Mattel et Théo Goudigan
  • Costumes : Neige Taglioni, Timothée Blanche et Mathis Fenina
  • Maquillage & coiffure : Tamareese et Mathilde Hache
  • Production : Nicolas Dargelos-Descoubez et Neige Taglioni

Un très grand merci, À Théo Goudigan, Johanna Pataud, Pleine Image Loc, Coline Mattel, Sébastien Bausmayer, Au gérant du Pompadour Cocktail Club (Paris, 75002), Et à tous les figurants et toute l'équipe du film.

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube
Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nos partenaires

Nikon Verres Optiques
CNC CGR Le Grand REX pass Culture SOS Ciné TitraFilm 1000 Visages BrutX Sens Critique From Smash Festival de Cinéma Européen des Arcs Quinzaine des Réalisateurs de Cannes Festival Saint Jean de Luz